mercredi 23 janvier 2013

Photo de départ

Au fait je suis bien gentille avec mon blog d'évolution capillaire, mais je me rends compte que je n'ai publié aucune photo! A quoi ressemblent donc mes cheveux?  Et bien à ça:











Un petit SL (Shoulder Length) que j'aimerai transformer en APL (Arm Pit Length) avant la fin du semestre mais ça me parait un peu court comme délai mais j'aime les défis! La photo a été prise au début de mon aventure, en novembre, sur un bantu knot out. Depuis ils ont légèrement poussé mais je n'ai pas de photo exploitable à vous montrer! A venir très bientôt.

1 commentaire:

  1. ça viendra ne t'en fais pas pour ça !!!!
    moi au début j'étais obsédée par la longueur et au final c'est la santé qui m'intéresse le plus maintenant même si je dirai jamais non à un petit waist length haha !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!