lundi 28 janvier 2013

Objectifs de la semaine

Ce dimanche, enfin lundi, vu qu'il est encore une heure du matin et que ça devient une habitude de poster la nuit, j'ai décidé de me fixer des objectifs. En effet, j'ai constaté pendant mon wash day que mes cheveux étaient rêches comme s'ils manquaient (encore!) d'hydratation. Ok, aux grands maux les grands moyens, j'ai donc décidé d'un programme pour la semaine.


Objectif 1: je vais appliquer la méthode du baggy toutes les soirs et tous les matins. Il s'agit de s'envelopper les cheveux de plastique ou de mettre une charlotte sur la tête après les avoir dûment hydratés. Et pourquoi pas toute la nuit? Parce que je déteste me réveiller avec les cheveux dégoulinants d'eau et de sueur le matin.

Objectif 2: je vais garder la même coiffure protectrice au moins deux jours consécutifs et croyez moi ce sera une grande avancée pour moi car je suis incapable de garder la même coiffure plus d'une journée. Je me suis essayée tout le week end aux nattes avec et sans rajouts donc là je vais pouvoir me lancer et sortir avec.

Objectif 3: rester loin du sèche cheveux et du casque chauffant même s'il fait -10 °C dehors et que j'ai envie de tester maîtriser l'art du flexi-rod (oui je suis nulle en flexirods mais j'y arriverai un jour!)

Voilà, j'espère pouvoir tenir mes objectifs, je vous tiendrai informé de la suite des évènements! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!