lundi 28 janvier 2013

Ich liebe dich: Liebster Award


Quel honneur, j’ai été tagguée par Secrets of My Hair pour un liebster Award!

Kézako ? Et bien il s’agit d’un prix (award) donné aux détenteurs de blogs ayant moins de 200 abonnées. Et le côté sympa de ce prix c’est qu’il est décerné à ses blogs favoris  car « liebster » signifie chéri en allemand. Lorsqu’on reçoit ce prix on ne s’endort pas sur ses lauriers mais on se bouge le popotin pour raconter 11 anecdotes nous concernant (facultatif) répondre à  11 questions et on se remue les méninges pour en concocter 11 autres. Et on taggue à son tour 11 blogs qu’on liebe (remarquez comme il est bizarre d’insérer des mots allemands dans une phrase). Bien sûr on ne nomme pas le ou la bloggueuse qui nous a désigné. Ainsi par effet boule de neige chacun apprend à mieux se connaître dans la blogosphère du cheveu.


Je préfère passer directement aux questions posées par les jolies auteures de Secrets of my hair (les anecdotes y en a déjà plein dans mes posts lol)

1- L’objectif que tu aimerais atteindre cette année ?
Mon objectif pour cette année c’est atteindre l’ArmPit Length c’est-à-dire la longueur « aisselle » (comme la traduction française est charmante). Mais pas avec trois pointes fourchues bien entendu et surtout j’aimerai arrêter d’avoir de la casse uniquement à l’arrière de ma tête car un APL avec des trous c’est moche.

2- Quelque chose que tu ne peux pas t’empêcher de faire ?
Me coiffer plusieurs fois par jour. Oui plusieurs fois, genre 2 ou 3.

3- Ton film préféré de tous les temps ?
Les 3 frères. Je connais toutes les scènes par cœur.
 
4-Ton produit capillaire préféré ?
Le humecto de Keracare et l’huile d’avocat. Je cite les deux car je les adore tous les deux.

5- Ta série préférée ?
Scrubs. Oui j’aime l’humour gras.

6- Un blog que tu me conseilles ?
Pour bien débuter son hair journey : je dirais Just Grow Already.

Pour bien rigoler après une sale journée : je dirais Une dinde A New York

 7. Ta marque de vêtement préféré ? 

Mango 

8. Ton parfum de glace préféré ?
Cacahouete. Non coco. Non pistache. Voila je ne sais pas choisir.

9. Plutôt Louboutin ou Converse ?
Je porte des talons toute la semaine pour le boulot alors quand je suis en repos c’est baskets !

10. Plutôt sac oversize ou pochette ?
Oversize pour y mettre biberons, couches, et autres joyeusetés.

11. Plutôt Vampire ou loup garou ?
Ni l’un ni l’autre, je zappe toute tentative d’incruste de ce type de série ou de film sur ma télé. Par contre j’ai bien aimé le roman Entretien avec un vampire.

Et voici mes 11 liebe blogs (ça se dit ?)


Et vos devoirs pour la semaine :

1. Depuis quand avez-vous commencé votre hair journey ?

2. Quelle a été votre plus belle réussite capillaire ?

3. Quelle a été votre plus grosse déception capillaire ?

4. Quelle a été votre pire visite chez le coiffeur ?

5. Comment a réagi votre entourage lorsque vous avez décidé de changer vos habitudes coté coiffure ?

6. Quelle « mauvaise habitude » avez-vous conservé ?

7. Cet été, en vacances, vous êtes limitée à 2 produits pour vos cheveux, que choisissez vous d’emporter ?

8. Quelle « bonne habitude » capillaire n’arrivez vous pas à prendre ?

9. Votre idéal capillaire (ex : naomi campbell) ?

10. Quelle est votre coiffure protectrice préférée ? et pourquoi ?

11. Celle que l’on ne vous verra jamais faire ? et pourquoi ? 


6 commentaires:

  1. Coucou ma belle! on a bien reçu ton commentaire même s'il ne s'affiche pas, et je continue à découvrir le blog "just grow already"! je dirais que niveau longueur et épaisseur c'est mon idéal capillaire ^^ (lol naomi campbell)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça me rassure, je ne comprend pas pourquoi tous mes messages disparaissent systématiquement c'est très ennuyant, enfin apparement ce n'est pas le cas sur mon blog.
      Bonne lecture sur le blog de jenni, il est très complet, je l'adore!

      Supprimer
  2. Merci ma bellepour la nomination on tachera de répondre au plus vite bisou

    RépondreSupprimer
  3. Zut alors, j'ai enfreint une règle. Je n'étais pas censé te nominer, c'est maintenant que je vois ça .... pfffff. Je vais te remplacer par une autre dans ce cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est pas du tout grave, je répondrais à tes questions directement sur ton post!
      biz

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!