mercredi 30 janvier 2013

La coiffure protectrice de la semaine


De simples vanilles. Il est évident sur la photo que je n'ai pas beaucoup serré a la racine car c'était mon premier essai et que je ne maîtrise pas encore la technique. Maintenant le défi c'est de réussir à les garder deux jours, d'autant plus que j'ai complètement foiré l'arrière de ma tête. Donc soit j'en fais un chignon demain matin soit je cache la misère avec ma demi-tete (tisha pour les intimes). Et si c'est vraiment la catastrophe, je pourrais toujours faire un bon twist out!

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, pour une meilleur tenu des vanilles tu dois faire des nattes en racine de 2-3cm après tu fini en vanille. Je le dis parce que sur la photo on dirais pas que tu l'as fais.
    Sinon t'inquiète ça viendra

    RépondreSupprimer
  2. si j'ai bien compris il faut commencer en nattes et finir en vanilles?
    merci pour le conseil, je savais pas du tout que c'est comme ça qu'on faisait,
    je comprend mieux pourquoi ça marchait pas..

    RépondreSupprimer
  3. Lol bah tu peu commencer en vanille mais ça tiens plus longtemps quand tu commence en natte pour finir en vanille.
    Oui tu commence en natte pour finir en vanille tu as trois brins au départ puis quand tu as 2cm de natte tu sépare le brin du milieu pour obtenir 2 brins que que tu ajouteras au 2 brin existantes. Je sais pas trop si tu comprends.
    Je mettrais une photo sur le blog pour te montrer comment ça fais avec les nattes en racines. Et un petit tutoriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci, je vais essayer avec ta methode prochainement

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!