dimanche 3 février 2013

Bilan des objectifs de la semaine

Voici un post bien tardif comme d'habitude pour vous parler des objectifs que je m'étais imposés cette semaine. 
Ma première constatation c'est qu'une semaine ça passe super vite donc les prochains objectifs que je m'imposerai seront sur une durée de deux semaines minimum. D'ailleurs j'ai décidé de relever le challenge de Nounoune qui ne commence qu'en mars donc ça me laisse encore le temps de m'imposer encore un mini challenge personnel.
Deuxième constatation: va falloir que je m'améliore en tresses et flat twist car le résultat était si lamentable que je n'ai pas pu conserver la même coiffure deux jours d'affilée! Donc pour mon objectif n°2 c'est zéro pointé.

enfin, moi je suis celui qui arrive deuxième
Heureusement j'ai tenu les deux autres, j'ai réussi à faire mes baggys tous les soirs (deux à trois heures) et tous les matins, même si ce n'était que 10 minutes le matin avant de prendre ma douche, c'était toujours ça de fait et j'ai pu constater que ça assouplissait mes repousses et que le démêlage était plus facile. Pour moi c'est vraiment la méthode idéale pour gagner en hydratation (en dehors des soins profonds) car il n'y a rien à faire a part vaporiser un peu d'eau et d'huiles et de se mettre une charlotte sur la tête. Pour moi qui suis partisane du moindre effort, c'est génial. Bien entendu il ne faut pas oublier de sceller avec une huile une fois la charlotte retirée.
Le plus facile a été de ne pas avoir recours aux instruments à chaleur car depuis le début de mon hair journey, j'en utilise de moins en moins. Donc même s'il a fait froid cette semaine, j'ai attendu patiemment que mes cheveux sèchent à l'air libre après mon cowash de milieu de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!