mercredi 6 février 2013

Objectif du Mois de Février

Par manque de temps je n'ai pas pu poster mes nouveaux objectifs, cette fois ci pour le mois de février:


- Faire au moins 3 baggys par semaine, deux heures minimum.

- Faire une coiffure protectrice que je garderai plus de 2 jours d'affilée toutes les semaines (nattes, twist)
 
- Continuer à laver mes cheveux deux fois par semaine (un cowash et un shampoing) malgré la reprise du boulot.

- Toujours éviter d'utiliser les instruments à chaleur.

Voila, ce sont des objectifs assez simples pour m'entraîner avant le gros challenge du mois de mars!

4 commentaires:

  1. tu vas réussir lolo !!! j'ai foi en toi lool
    Je connais pas encore la méthode du baggy !! j'espère que tu l'expliqueras quand tu la fera !!
    Pour les co-was j'aurais bien voulu aussi mais avec mes tresses c'est pas possible j'essaierai après les avoir enlever et avant mon défrisage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes encouragements!
      pour les baggys: Il s'agit de s'envelopper les cheveux de plastique ou de mettre une charlotte sur la tête après les avoir bien hydratés, tu peux rester comme ça une nuit ou plusieurs heures en journée et après tu scelle avec ton huile préférée.
      Tu me diras ce que tu as pensé du cowash quand tu l'auras testé. Et au fait je trouve que tu as bien du courage de te tresser toute seule!

      Supprimer
    2. de rien c'est normal !! XD
      aaah ok !! donc si ça se trouve c'est ce que je fais depuis un moment sans le savoir!
      est-ce que tu connais le Green House Effect ? si ça se trouve c'est un autre nom pour la baggy methode alors ...
      Ah merci beaucoup mdr, en fait j'ai plus trop le choix j'ai pas envie de dépenser une fortune tous les mois cez le coiffeur et ma mère a la flemme de me coiffer tout le temps donc bon lol! Une fois une copine à moi m'a coiffer, elle a mis plus de 10 paquets de mèches sur ma tête (autant dire que c'était lourd) elle a mis 2jours dont une nuit blanche et ça m'a cassé tous les cheveux quand je les ai retiré... autant dire que ça a été le déclic haha!!

      Supprimer
    3. Oui le green house effect j'ai appris il y a peu de temps que c'était sensiblement différent du baggy même si ça y ressemble. Alors le baggy c'est pour renforcer les longueurs et le GHE c'est pour activer la pousse (en gros).
      En tous cas continue à te coiffer tant que tu peux, j'aimerai pouvoir en faire autant ça me ferait de super coiffure protectrice pour l'hiver!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!