dimanche 3 février 2013

Flash info

Pour toutes les fans de Keracare comme moi, en particulier de l'après shampoing hydratant Humecto, je tenais juste à vous informer qu'en ce moment la bouteille de 236ml est à 4.92£ soit 5.75euros sur le site lookfantastic.com!
Ce billet n'est pas du tout sponsorisé par le site mais je trouve que le prix défie toute concurrence, surtout que les frais de port sont gratuits et ceci dans le monde entier. Ca vaut le coup quand on connaît les prix pratiqués sur les sites de vente par correspondance français (le double voire le triple). Le seul petit bémol c'est le délai de livraison: une dizaine de jours environ mais bon, il faut juste s'armer de patience et ça passe vite.
Ps: votre banque ne vous prélevera qu'un euro de frais pour achat à l'étranger.

4 commentaires:

  1. Perso j'adooore le humecto de chez Keracare c'est mon AS préféré! dommage pour la promo g eu le temps de le commander ailleurs :(

    RépondreSupprimer
  2. ah oui dommage en effet, ça sera pour une prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lolo! Je t'ai marqué dans mes Liebster Awards, tu peux voir ça ici
    http://chhj.blogspot.fr/2013/02/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, malheureusement j'ai déja fais un post liebster awards (ou tu avais été tagguée également) donc je repondrai à tes questions directement sur ton post. Biz

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!