dimanche 29 décembre 2013

Wash day

Ce week end, j'ai fait un petit wash day car je n'ai pas eu le temps de préparer de masque spécifique, ni de poser un prepoo compliqué. Je me rattraperai la semaine prochaine. Actuellement, je suis dans ma dixième semaine de stretch et je m'en sors encore bien avec mes repousses.

Prepoo
Huile de noix de coco, posée une heure.

Shampoing
Shampoing Cosmo naturel.
Je ne m'habitue pas à l'effet rêche de ce shampoing sur mes cheveux, du coup j'ai fais un autre lavage avec le keracare hydratant et démélant. 

Après-Shampoing
Mill Creek, keratin conditionner. Posé cinq minutes.
Masque

Aubrey's Organics Rose Honeysucke. Je l'ai gardé une demi-heure et après rinçage, j'ai retrouvé des cheveux bien hydratés et souples comme d'habitude. Parfois faire simple c'est tout ce que mes cheveux demandent en fin de compte.

Séchage
J'ai remarqué qu'appliquer mon leave-in keracare natural texture sur cheveux simplement essoré était plus efficace que de le mettre sur cheveux secs à 60% comme je le faisais auparavant. J'ai ensuite laissé sécher à l'air libre avec un foulard. Enfin j'ai hydraté pour la nuit avec mon lait caprylis-karité et scellé à l'huile de fruit de la passion. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!