dimanche 8 décembre 2013

Wash Day

Prepoo

 Huile de sapote, posée toute la nuit.

Shampoing

- Un lavage avec le Jason hydratant à l'aloe vera, cheveux propres mais enmêlés.
- Un lavage avec le Keracare dêmelant et hydratant (ouf cheveux démêlés).

Rinçage

Thé noir: cheveux rêches.

Après-shampoing

Conditionner à la banane the body shop, il est de retour dans ma salle de bain après de longs mois de rupture de stock et de problèmes inexplicables de livraison. Cheveux assouplis.

Masque

Masque fait maison à base de mâcerat huileux d'amla, de caprylis et de huile de jojoba (recette ici). 

Temps de pose: 1h, sous bonnet auto-chauffant. D'habitude, je ne garde les masque qu'une demi-heure, mais là j'avais fort à faire avant de pouvoir rincer.
J'ai adoré l'effet de ce masque sur mes cheveux, rien qu'au rinçage, je les ai senti déjà démêlés puis au sêchage ils étaient légers et souples, bien hydratés. Je pense utiliser ce masque en prepoo pour la prochaine utilisation, puis toutes les semaines en soin profond jusqu'à ce que je puisse me faire une opinion définitive sur le sujet.

Voici le résultat en photo après le séchage à l'air libre avec foulard.


  

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air sain et en pleine santé.
    en plus, ils ont une jolie couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui c'est vrai que sur la photo on dirait qu'ils ont un petit reflet, c'est peut être dû au rinçage au thé noir.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!