dimanche 9 mars 2014

Revue du Masque à la poudre de Bhringaraj

Je poursuis la série des revues de mes réalisations home-made avec le masque à la poudre de Bhringaraj.
 
Usage
Je l'ai utilisé en deux fois, en masque. A noter qu'il a passé deux mois au congélateur car je voulais tester d'autres recette avant d'y revenir.

Efficacité
Au premier essai, je n'avais pas été éberluée par son effet, j'avais même été déçue car je n'y avais pas trouvé d'effet démêlant. Deux mois plus tard, j'ai adoré son effet sur mes cheveux: plus forts, résistants comme après un soin protéiné et souples. Comme je venais de faire mon défrisage, je n'ai pas eu de soucis de démêlage.

Note Perso
7/10
 
A refaire
Oui car pour moi c'est une bonne façon d'utiliser mes poudres ayurvédiques, la pose est facile et le rinçage rapide. J'envisage de faire un masque similaire avec de la poudre de kapoor kachli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!