dimanche 9 mars 2014

Revue de l'Après-Shampoing Macadamia et Pépins de Raisin

Cela fait bientôt trois semaines que j'utilise mon après-shampoing aux huiles de macadamia et de pépins de raisins et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ma donné envie de mettre tous les autres à la poubelle. Revue. 


Usage
Je le laisse poser cinq à dix minutes après un cowash (lavage au conditionner) ou un rinçage au thé noir.

Efficacité
En trois semaines d'utilisation, il ne m'a pas déçue une seule fois, mes cheveux sont toujours lissés et agréables au toucher après le séchage. L'hydratation ne fait pas défaut non plus, grâce au miel présent dans la composition. Je n'ai pratiquement pas besoin de mettre du leave-in pour parfaire le séchage. Enfin, le parfum de vanille est très agréable. 
Seul petit bémol: étant donné qu'il est très riche en huiles et qu'il ne contient aucun tensioactif je ne peux pas l'utiliser pour cowasher, uniquement pour terminer un cowash.

Note Perso
8/10

A refaire
Oui, peut être en ajoutant un tensioactif léger pour l'utiliser en cowash. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas dans les commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!