dimanche 23 juin 2013

Versatile Blogger Award

Avec beaucoup de retard, je réponds enfin à Sissia et Maria Kontao qui m'ont nommées au Versatile Blogger Award. Déjà un grand merci. La raison pour laquelle j'ai mis autant de temps avant de répondre c'est parce que je n'aime pas parler de moi. Donc ce post sera très bref et succint car je n'avais pas l'intention en ouvrant ce blog de dévoiler trop de choses personnelles, simplement de parler de mon aventure capillaire. 
Si j'ai bien tout suivi le principe de cet award c'est de nommer une quinzaine de blogs (je ne le ferai pas car tous les blogs que je suis ou presque sont deja passés à la casserole) écrire sept choses sur soi et mettre le logo:

  • Je suis d'origine Martiniquaise mais je parle mieux anglais que créole (shame on me.
  • Je suis jeune maman et je rêve de faire deux grasses mat d'affilée plus que tout au monde.
  • Sachez que je n'ai jamais fumé une cigarette de ma vie. Ça ne m'a jamais attiré, même pour tester.
  • Je ne prends jamais de risque, ce qui me vaut parfois de passer à coté de grandes opportunités. Même pour doubler une voiture sur l'autoroute, je contrôle trois fois mes rétroviseurs.
  • J'aime les enquêtes d'Hercule Poirot. Oui cette série pour les vieux qui passe l'après midi sur TMC.
  • J'ai porté ce type de legging au collège et il faudrait me payer cher pour que j'en reporte un cette année parce que c'est la mode.

 
 

1 commentaire:

  1. merci d'avoir répondu a ta nomination,moi j'aime bien le retour des leggins façon motifs,lol.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!