samedi 15 juin 2013

Quelques News En Vrac

To Stretch or not to Stretch?
En ce moment, je rentre dans ma 10ème semaine de stretching et je commence à avoir envie de défriser car la casse a fait son retour. Malgré tous les soins que j'apporte à mes cheveux j'ai beaucoup de mal à éviter cette casse une fois les deux mois sans défrisage passés. Niveau hydratation j'ai remplacé les baggys par des cowashes au moins trois fois par semaine et je constate que mes repousses restent hydratées bien plus longtemps; j'espère ainsi empêcher mes cheveux de se casser au niveau de la démarquation cheveux défrisés / cheveux naturels.

Echantillon Sympa
J'ai reçu ceci en cadeau de ma dernière commande sur loofantastic car j'ai bénéficié d'une offre valable pour tout produit capillaire acheté.
Ce sont des compléments alimentaires de la marque Inner Me qui sont sensés améliorer la qualité du cheveu niveau épaisseur et pousse. Au vu des ingrédients je dirais qu'il y a tout ce qu'on trouve habituellement dans nos compléments vendus en France : silice, zinc, MSM (Methyl Sulfonyl Methane), Biotine, Vitamine C, Selenium, Fer et cuivre. Il est conseillé de prendre deux gélules par jour mais j'ai décidé d'en prendre qu'une ce qui me fera une cure d'un mois (28 gélules dans cette boite). Le point positif que je remarque dejà c'est qu'elles sont faciles à avaler.

Extensions à Clips

Il y a quelques semaines j'ai commandé deux paquets d'extensions à clips car ce nouveau type d'extension m'intriguait. J'ai pu les tester à trois occasions et je les trouvent très pratiques, invisibles si on prend le temps de bien les poser et la qualité des mèches est assez bonne pour faire illusion. Par contre, je pense que porter des extensions à clips n'est pas du tout un style protecteur donc je ne pense pas y avoir recours très souvent. En effet, si on ne fait pas très attention au moment où les enlève on peut très bien casser quelques cheveux qui seraient rester coincés dans les clips. Ces derniers sont également "accrochés" aux racines des cheveux ce qui les alourdis et risquent de les fragiliser à la longue.
 

3 commentaires:

  1. salut,
    1er foisque je vois ses compléments alimentaires,10 semaines cette période n'est pas évidente,quelle coiffure protectrice vas tu mettre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt sissia,
      je pense continuer comme d'habitude avec mes chignons mais d'un autre côté en ce moment j'ai envie de faire des vanilles. il faudrait que je trouve une bonne coiffeuse ce qui n'est pas évident.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!