lundi 10 février 2014

Wash Day

Prepoo
Cette semaine j'ai décidé d'innover en me servant d'un peu de lait capillaire que je venais juste de préparer pour une amie. Il contenait de l'huile de noix de coco, de l'oléine de karité, du caprylis, de la provitamine B5, du phytoliss et des céramides végétales. Comme je venais de le faire, il était encore chaud, et donc très agréable à appliquer, j'en ai bien imbibé mes cheveux puis j'ai couvert avec mon bonnet auto-chauffant pendant une heure. Au rinçage, j'ai bien aimé la sensation, mes cheveux étaient bien préparés au shampoing.

Shampoing

Keracare hydratant et démêlant. Rien à signaler.

Après-shampoing

Masque au jojoba, karité, noix de coco et dont j'ai réajusté le ph avec un peu d'acide lactique, redescendu à 5, il a enfin eu un bon effet dêmelant sur mes cheveux.

Rinçage

Au vinaigre blanc, je suis bluffée à chaque fois par le pouvoir de ce rinçage. Les cuticules sont bien refermées du coup les cheveux paraissent plus lisses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!