jeudi 31 octobre 2013

Un an d'aventure capillaire: les photos

Cette fin du mois d'octobre est très spéciale pour moi car début novembre marque le début officiel de mon aventure capillaire, et pour l'occasion je vous propose une série de post sur ce thème. Pour commencer voici quelques photos, elles sont les plus parlantes et prouveront aux plus sceptiques qu'une aventure capillaire: ça fonctionne si on s'y met sérieusement.


La première photo (de gauche à droite) date de la mi-novembre 2012. Sur la deuxième photo, on est déja au mois de février et sur la dernière, vous aurez reconnu la photo de mon dernier défrisage de la mi-octobre.

Sur ces photos de face, la première date de décembre 2012, la deuxième de mars 2013, la troisième de la mi-juillet 2013 et la dernière d'octobre 2013.




6 commentaires:

  1. belle évolution déjà !
    Et puis des cheveux plus sain et en meilleures santé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sya, c'est vraiment motivant de voir l'évolution en un an! vivement l'année prochaine

      Supprimer
  2. D'accord avec Sya. Belle évolution!!
    C'est toujours encourageant de constater des résultats en 1an d'AC. Tu es sur la bonne voie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Belle evolution moi je vois bien que tes cheveux sont en meilleur santé, qu'il y a un peu plus de volume les pointes nikel. Bravo (y)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélène, que de compliments!
      Ca fait plaisir de te relire..

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!