mardi 23 avril 2013

Wash days

L'intitulé du post est au pluriel car ça fait un moment que je n'ai pas décrit un de mes wash day du coup je vais en compiler plusieurs dans le même article.

Jour de shampoing (3jrs après le défrisage)
Prepoo à l'huile de ricin et noix de coco
Shampoing keracare hydratant
Après shampoing 2 min reconstructor 
Masque Aubrey Organics Honeysuckle Rose*
Résultat: cheveux hydratés et soyeux.



Cowash (6jrs après le défrisage)
Après shampoing Garnier à l'huile de noix de coco et beurre de cacao
Humecto de keracare (10 minutes d'application)
Résultat: cheveux super hydratés, agréable à coiffer 

Jour de shampoing (10 jours après le défrisage) 
Prepoo à l'huile de ricin
Shampoing clarifiant keracare
Shampoing hydratant keracare
Masque Aubrey Organics Honeysuckle Rose* additionné d'huile d'avocat et pépin de raisin, panthenol et honeyquat. Huile essentielle de romarin.
Résultat: Cheveux pas assez hydratés et doux à mon goût, un peu rêches sûrement à cause du shampoing clarifiant. Par manque de temps, je n'ai laissé poser le masque qu'une demi heure avec une charlotte autochauffante. Une heure de plus n'aurait pas été du luxe.

Cowash (12 jours après le défrisage)
Conditionner VO5 hydratant gamme moisture milk strawberry*
Instant moisture de Paul Mitchell*
Résultat: cheveux bien hydratés et soyeux.

 Tous les produits suivis d'une astérisque sont des trouvailles que ma soeur m'a rapporté des Etats Unis et je me devais de les tester même si je suis en plein challenge. Ça ne change de toute façon pas grand chose à ma routine j'ai juste remplacé momentanément l'humecto par l'honeysucke Rose d'Aubrey  Organics et l'instant Moisture de Paul Mitchell. L'Après shampoing VO5 je l'utilise très peu car il est protéiné. C'est le cas aussi du Paul Mitchell, donc les jours où j'utilise ses produits je zappe le 2 minutes reconstructor d'Aphogee. A venir donc une revue détaillée de ses produits, une fois que j'en aurais fait le tour.

6 commentaires:

  1. salut,
    le conditionner VO5 m'attire,cela fait un moment que je le veux,il me parait bien.
    Le Aubrey Organics il fait des merveilles sur mes cheveux,peut être qu'en l'appliquant plus longtemps tu verras une difference.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, le V05 je te le conseille si tu peux le trouver pas cher, il est vraiment efficace pour les cowash. Pour le Aubrey je vais le ressayer plus longtemps et peut être avec mon casque chauffant.

      Supprimer
  2. Qu'est ce qu'elle est gentille cette soeur ... hihi, je t'avais dit que le V05 valait bien plus que son(tout petit) prix ! Essaye-le sur cheveux humides pour déméler les cheveux après des bantu knots out ... merveilleux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui c'est bien vrai pour le V05 je suis agréablement surprise. J'essairai de l'utiliser en démélant à l'occasion.

      Supprimer
  3. Coucou
    Lorsque j'avais ajouté des huiles avec le honeysuckle, je n'ai pas aimé le résultat. Du coup, je l'utilise toujours seul et cheveux doux et bien hydraté. Je le trouve complet tout seul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello merci pour le conseil, je vais le réessayer seul et plus longtemps pour voir la différence

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!