lundi 15 avril 2013

Vapo spécial beau temps

Voici un post rapide sur la composition de mon nouveau vapo. En effet hier nous avons eu une superbe journée de soleil et de chaleur et je me suis apperçue que je n'avais que des compositions qui correspondait à une routine d'hiver avec des huiles lourdes et épaisses pour protéger du froids.. Je me renseigne à droite et à gauche rapidement (merci gayou) et j'ai décidé de faire simple: 2 huiles légères (pépins de raisin et jojoba) et 1 huile pénétrante (oléine de karité), mes actifs hydratants et humectants habituels, de l'eau et de l'hydrolat de lavande qui ma toujours bien réussi. Les détails en image:





2 commentaires:

  1. ça a l'air vachement cool !!!
    tu viens de me faire penser que moi aussi je dois les changer !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!