vendredi 4 juillet 2014

Revue du Lait capillaire au monoï (Moorea)

Note: comme je ne m'y retrouve plus avec toutes mes recettes,  j'ai décidé de donner des noms à mes produits home made,  celui ci ce sera le lait Moorea (recette ici).

Usage
- Quotidien matin et soir.
- Après chaque shampooing ou cowash.
J'applique l'équivalent d'une cuillère à soupe par section (j'en fais toujours 4 pour démêler) et je scelle avec un mélange d'huiles de macadamia et de karanja.

Efficacité
Très bonne pendant mes vacances au soleil, la texture s'est bien fluidifiée grâce à la chaleur ce qui a rendu ce lait facile à appliquer.  Il a rendu mes cheveux faciles a coiffer même avec 2 mois et demi de repousses. Ils étaient souples et pas du tout gras. C'est la première fois que je termine les 100ml du flacon en moins de 10 jours.

Note Perso
10/10 oui car je ne lui trouve aucun défaut!

A refaire
Oui et d'urgence car là c'est la rupture de stock ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!