dimanche 14 juillet 2013

Défrisage: Résultat en photos

Pour rappel, il y a trois mois je défrisais et j'obtenais ce résultat:
Une semaine plus tard, je coupais jusqu'à 3 cm par endroits car les pointes étaient très abîmées. Je n'ai pas pensé à prendre de photo après cette taille.


Voici le résultat de mon dernier défrisage que j'ai fait faire il y a deux jours chez Hapsatou Sy de la Défense (salon qui ferme malheureusement ses portes définitivement).

Niveau longueur je suis donc au même niveau qu'en avril avec une ligne très irrégulière mais encore une fois j'avais coupé de façon irrégulière en avril. Je n'avais pas du tout cherché à égaliser. En sortant de chez le coiffeur j'étais très déçue de ne pas avoir gagné plus de longueur mais une jeune vendeuse du magasin claire's d'à côté m'a rendu le sourire en me disant que j'avais de beaux cheveux! Parfois il en faut peu pour se rendre compte qu'il faut se contenter de ce qu'on a..

4 commentaires:

  1. Même si la longueur est la même ta chevelure respire la santé, elle est très belle.
    Juste une question, tu comptes égaliser ta longueur ou pas ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments! oui je compte egaliser mais pas tout de suite, dans un mois ou deux.

      Supprimer
  2. Waw, dis moi si je me trompe mais je trouve que tu as gagné en épaisseur, c'est super.de plus malgrer la coupe des pointes tes cheveux sont redevenu de la même longueur.ha la la, me voilà jalouse de tes cheveux, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sissia, effectivement je trouve aussi que mes cheveux sont plus epais, je pense que cest du en partie aux poudres indiennes comme l'amla que j'utilise beaucoup en prepoo. Ne t'inquiète pas pour toi aussi le résultat viendra..

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!