samedi 18 mai 2013

Trouvaille de vacances: le masque Hello Hydratation d'herbal essence

En visite en Espagne, voici ce que j'ai trouve dans un supermarché du coin:
Le masque Hello Hydratation (qui s'appelle Hidratacion Profunda en espagnol) au prix imbattable de 2€91!

J'avais déjà testé le shampoing de la même gamme et l'après shampoing de la gamme rouge (long term relationship) mais je n'avais entendu parle ni meme lu de revue sur les masque herbal essence. J'ai donc décidé de le tester le soir même pendant mon bain. Les instructions recommandent un temps de pose de 5 minutes mais je l'ai garde 20 minutes sans charlotte (je suis en vacances). La texture est super fondante, une petite quantité suffit car le produit se repartit très bien dans les cheveux et le parfum est très agréable. Dès le rinçage j'ai été conquise, mes cheveux étaient lisses sous le jet d'eau et une fois secs ils m'ont parus correctement hydrates, du moins comme après un soin profond avec l'Humecto ou le Honeysuckle rose. Je réserve mon jugement final pour le moment où j'aurais terminé le pot. Mon seul regret c'est de ne pas en avoir pris plusieurs!

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas, à part le nom bien sur. La composition ne me tente pas(beaucoup de chimique et peu de naturel) pas donc aucune chance que je me jette dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que pour le naturel on repassera!
      Mais ca fonctionne donc çà me va.

      Supprimer
  2. salut,
    j'en ai pas mal entendu parler avec des avis positifs,cet été je prévoie de partir en Espagne,me connaissant je ne passerait pas sans l'acheter,il sera dans mes bagages au retours et si possible en plusieurs exemplaires.
    ici on a du mal a l'avoir, j'ai l'impression!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Espagne c'est le dernier pays ou je pensais trouver cette marque d'ailleurs je suis tombée dessus par hasard! je pensais qu'on n'en vendait qu'en Angleterre. . donc si tu y vas cet été profites en!

      Supprimer
  3. putain àa me dégoute de voir la différence de prix avec les autres pays lool
    du herbal essence on en trouve pas facilement ici en plus ! et si ça te va c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont bien chanceuses les espagnoles, les herbal essences ne coûtent rien. Par contre elles n'ont pas la chance d'avoir les shamp/apres shampoing ultra doux Garnier qui sont bien pratiques chez nous pour les cowash (j'en ai cherché en vain)..

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, je vous répondrais dès que possible!